Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Motsognir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Motsognir Empty
MessageSujet: Motsognir   Motsognir Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

Oyez oyez !

Comme tout Nain qui se respecte, j'ai embrassé avec ferveur l'activité de mineur...(264). Aussi n'hésitez pas si vous avez besoin de métaux divers et variés, et ce d'autant plus que je me suis orienté vers l'ingénierie (250 - ingénierie gobeline). Métier moins demandeur de métaux que la Forge par exemple, mais parfait pour les Chasseurs à court de munitions ou d'armes pour les tirer !

A titre plus anecdotique, mon hobby qu'est la pêche (245) intéressera je pense nos membres alchimistes.

En espérant pouvoir être utile,

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Motsognir Empty
MessageSujet: Re: Motsognir   Motsognir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:42

*une feuille de papier a laborieusement été collée en dessous de la page, la rallongeant de moitié*

Je me permets d'ajouter quelques précisions ainsi que de tenir les données à jour :
J'ai désormais acquis toutes les notions en matière de minage (375/375) et bien progressé en ingénierie (325/375). Donc n'hésitez pas à me demander un quelconque produit d'ingénierie ou du minerai !

Mais je tenais également à préciser ici qu'ayant une certaine expérience de marmiton (339/375), je tiens à votre disposition quelques petits en-cas qui pourraient vous surprendre !
Voici quelques exemples:
-avec un croque-ravageur (niveau 55) vous bénéficierez par exemple d'un regain de puissance (d'attaque +40) et d'esprit (+20) pendant une demi-heure !
-avec un poisson-spore noirci (niveau 55) vous gagnerez en endurance (+20) et en capacité magique (+8 mana/5sec) pendant une demi-heure également !
-avec des bouchées de busard (niveau 55), vous gagnerez et en force et en esprit (+20) pour une bonne demi-heure !

Ce ne sont là que quelques unes de mes recettes. Il y en a évidemment beaucoup pour les moins aguerris, et beaucoup d'autres vont venir, tant le monde -culinaire- de l'Outreterre est grand !

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Motsognir Empty
MessageSujet: Re: Motsognir   Motsognir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Que de bons plats à venir à déguster .... mais puis-je vous commander un écureuil mécanique pour une amie druide ?

Dites moi ce qu'il vous faut comme composants et je vous les fournirai bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Motsognir Empty
MessageSujet: Re: Motsognir   Motsognir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:49

Bonjour Komet !

Alors pour ce qui est de l'écureuil mécanique eh bien...*farfouille dans tous ses schémas d'ingénierie....pas celui-là...celui-là non plus...rhôôô mais où est-il ?*
Hm..hm..je suis quasiment sûr qu'il traîne par là...je le retrouve dans la journée et je vous fais ça !

[hrp]c'est un schéma d'assez bas niveau (75) en butin et non chez l'instructeur... et je ne suis plus sûr à 100% de l'avoir. Et comme je suis au boulot là pas moyen de vérifier :-\...je vous dis ça ce soir mais normalement il n'y a pas de soucis ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motsognir Empty
MessageSujet: Re: Motsognir   Motsognir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motsognir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: L'ordre :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser