Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A savoir avant de postuler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuneldar Trévion




Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:00

Bonjour futur(e) aspirant(e)

Nous vous invitons à déposer vos demandes dans la partie Recrutement/Candidature de ce registre. Celles ci doivent contenir une présentation de vous même, votre caractère, vos combats, vos spécialité, vos métiers ou tout autre chose qui vous semble utile de préciser

(ainsi qu'une présentation HRP mais pas IRL,par exemple temps de jeu ou situation géographique spéciale type guyane^^)

Enfin, votre candidature doit comporter la mention "Charte lu et approuvée". Vous pourrez trouver à la suite de ce message la charte de l'Ordre de l'Espoir

Cordialement,

Commandeur Kuneldar Trévion


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion




Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:04

Hommes et Femmes de l'Ordre de l'Espoir,
Futurs Aspirants,


L'Ordre de l'Espoir fût fondé pour et par des Hommes, des Nains, des Gnomes et des Elfes vaillants, désireux de combattre ensemble les dangers de notre monde et relever les défis de notre temps.

Intégrer leurs rangs signifie s'engager dans une communauté où l'entraide et la première des règles. Chacun apporte dans l'Ordre ses propres combats, ses propres problèmes...Mais nous sommes là pour y faire face ensemble. Pour cela, nous devons respecter les convictions de chacun et accepter les différences, apprendre à nous connaitre, notament grâce à ce registre.

(HRP)
- Conseil des Ombres est un serveur JdR JcJ. Il est donc obliagatoire de respecter la charte édité par Bllizzard concernant les serveur JdR. Par extension, le RP est obligatoire sur le canal de guilde et les canaux généraux (le Hors-RP est autorisé entre parenthèse, mais il ne doit pas gêner le RP)
- Votre attitude au contact des autres joueurs doit renforcer l'image de la guilde, le port du tabard est donc obligatoire hormis sur les robes élégantes hors combat.
- Le "PvP sauvage" et le "camping" sont interdits, même si lorsque la vengeance s'impose...dans la mesure ou vous ne passez pas à votre tour dans l'agrression sauvage....se venger une ou deux fois est compréhensible. Votre réponse à une agression doit faire preuve d'intelligence.
- Dans le but qu'une personne absente quelques temps ne soit pas perdu à son retour, le forum doit vivre et être consulté chaque jour de jeu.
- Le respect des autres joueur passe déja par le respect des membres de la guilde, un simple bonjour en arrivant et au revoir en repartant falicite les choses.
-Afin d'améliorer l'expérience de jeu et de participer, certains addons seront obligatoires (voir section aide de jeu).
-Un personnage secondaire dans la guilde sera autorisé pour les personnages de niveau 60+
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
anémonis

anémonis


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:35

MESSAGE EFFACE COMME CELA ON AURA RIEN A ME REPROCHER ET ON POURRA PAS DIRE QUE J'AI RIEN FAIT.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

Et bien quelle surprise sur le faite de changer la chartre....

Et bien pour ma part j'aurai préferer qu'il y ai une discussion et je ne suis pas d'accord sur le systéme des rerolls à tout va!!!

Et je ne suis pas d'accord sur le faites d'attaquer les ennemis à tout va !!!

Voilà mon avis est clair faites en ce que vous en voulez mais moi je préfére des discussions avant de faire quoi que se soit en changement ....

Merci d'avance

Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:51

Bonjour à tous,

Comme Dame Lilette je ne vois pas pourquoi nous devrions brutalement changer notre politique face à la Horde, et j'y suis d'autant plus opposé que c'est un changement majeur qui ne s'est fait -à ce que j'en sais- sans aucune consultation.

Concernant l'autorisation d'avoir plus d'un reroll dans la guilde, je suis également plus que réservé mais si la demande est suffisamment motivé alors pourquoi pas.

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:59

bonjour

l ami kuneldar parti que deja certain on l air de ce rejouir ,on en profite au passage pour annoncer tout un tas de changement sans consulter les autres chefs,je n ai rien contre toi Anemonis mais tu n est pas leadeur ,on a voter pour une guildes a plusieurs chefs diriger principalement par lilette alors on discute avant d annoncer

jairaiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A savoir avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de postuler   A savoir avant de postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Recrutement :: Accueil des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser