Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure est grave!!!

Aller en bas 
+3
Galadrîel
Florianoctis
Lilette
7 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14

Bonsoir à tous....


Voilà je viens vous annoncer la couleur de ce qui se passe sur le conseil des ombres sur notre guilde!!
Notre guilde est entrain de se perdre...je ne sais plus comment faire....les personnes sont absentes...partis pour certaines...
Celà m'attriste de voir la guilde comme ca mais que puis je faire seule face à ca ...."rien"
Il y a peu de personnes de connecter et ca je comprend que l'irl passe avant tout.
Mais que dois je faire?

Devons nous guilder les presents dans une autre guildes ensembles ou simplement suivre chacun son chemin??
La est la question....

Si vous désirez faire du karazan du grull ensemble suffit de trouver une grosse guilde et voilà mais si vous savez pas trop alors là il faut trouver une action rapide à celà car ca donne pas envie de jouer son perso

en attendant vos reponses qui j'espére seront rapides

amicalement lilette
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Voilà aprés réflection voici des solutions.....

-soit on guilde tous dans la meme guilde
-soit on guilde chacun de son coté
-soit ceux qui veulent rester dans l'ordre de l'espoir le peuvent

sachant que je passerais le lead de guilde à sherazer pour ne pas mettre les personnes absentes sans guildes

si vous avez d'autres solutions dites moi


lilette
Revenir en haut Aller en bas
Florianoctis

Florianoctis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

J'entends vos inquiétudes, et j'avoue, pour ma part que mes présences sont éphemères; Que faire d'une petite durée, quand il ne reste que plus que des quêtes de groupe, (où il n'y à jamais personne) et pas suffisament de temps pour des donjons. D'autant plus que les groupes sont de plus en plus long à former.
Et puis les donjons...Je cours de déceptions en déceptions. 15% de chance de voir mes pièces d'armure tomber, ce n'est pas énorme, et j'ai rarement eu l"heur de repartir avec un nouvel objet...
J'ai redecouvert il y a quelque temps, mon ancien avatar que j'avais laissé au nivau 60.
Il est couvert de bleu, avait moult arme et armure (mais jamais, jamais le set en entier...)
Mais à quel prix: j'avais passer autant de temps à l'armer qu'a le monter au niveau 60.(Rien que pour du T0)
Viens ensuite l'Outreterre, et des la première quête ridicule, je remplace mon bouclier qui était la récompenses d'une quête de 3-4 donjons, par un trivial objet vert...15 jours ( en /joué) d'effort réduit à néant, ou si peu...
Vu que cette année,je n'ai pas énormement de temps à consacrer au jeu, je préfère monter au niveau 70 mon ancien guerrier, plutôt que courir auprès de pièce qui jamais ne tomberont.
J'étais, cependant, prêt à faire migrer (malgré le prix abérrant) ce dernier sur CdO, mais impossible du fait qu'il provient d'un serveur non jcj...
Mais je ne compte pas abandonner la guilde pour autant, loin de moi cette idée là, mais force est d'avouer que je n'ai guère de temps à lui accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Je dois avouer que ma situation est strictement la même que pour Florianoctis. Il ne me reste plus que des quêtes de groupe et je ne trouve jamais de compagnons avec qui les faire. Pour ce qui est des donjons, je prend un temps fou à trouver des personnes adéquates, et cela me décourage un peu à me lancer dedans puisque le temps me manque énormément ces temps-ci.
C'est pour cela que j'ai un peu perdu le goût de jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:45

J'ai bien compris celà et je ne remet personnes en cause de leurs absence mais que voulez vous faire... aller dans une nouvelle guilde ou bien....rester dans l'ordre de l'espoir??
Là est la question....

je sais qu'il est pas evident de jouer quand on a des chose irl et surtout que l'irl passe avant le jeu^^

si vous désirez allez dans une nouvelle guilde il y a la guilde ystralia qui nous acceuille à bras ouvert (147 membres...donjons héroique / karazan/et raid 25 de prévu guilde non rp mais avec un esprit convivial et familial)

lilette
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

Bonsoir,

Pour ma part, je suis prêt à suivre l’ensemble de l’ordre a condition que cette nouvelle guilde n’impose pas de temps de connexion car je n’ai la possibilité de jouer que deux soirs par semaine.
En outre j’ai moi aussi constaté ces dernières soirées le peu de personnes connectées (1 voir 2 personnes maxi).
Pour les groupes, c’est pareil, j’ai beaucoup de mal a en trouver (surtout pour aller chercher ma monture épique).
Donc en résumé, je vous suivrai a votre convenance et ou que se soit.
En outre si vous pensez que je dois partir seul, je le ferrai en gardant un très bon souvenir de cet ordre et bien sûre en restant en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Florianoctis

Florianoctis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:38

Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est l'ambiance, le rp surtout.
Si des membres doivent rejoindre Ystralia, je resterai pour ma part, (ou chercherait une nouvelle guilde rp si l'Ordre vennait à être dissout).
Mais je ne pourrais absolument pas me permettre des quotas d'heure par soir dédié au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

La guilde Ystralia nous acceuille les bras ouverts, certes, mais à qui doit-on s'adresser si on souhaite intégrer leur ordre?
(Je ne demande pas pour mon mage, mais pour mon copain)
De mon coté, je souhaite rester dans l'ordre de l'espoir car je pense que la situation peut s'arranger dans quelques temps, si tout le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:19

Bonjour,

bien en ce qui concerne Ystralia si des gens hors de la guilde veulent rentrer dedans je pense qu'il vaut mieux passer par leur forum.
En ce qui concerne l'ordre, j'ai fais la demande chez eux car se sont des gens avec qui j'ai jouer et avec qui je me suis bien entendu...

Au sujet de l'ordre certe je n'oblige personne à la quitter mais il faus savoir que j'ai peut d'espoir de la voir remonter....
Je m'explique:

L'ordre a vu beaucoup de chose des changements certe elle a survecu a bien des choses mais là il faut dire que plus personne ne vient.

-Motsognir ne joue casiment plus et de plus va bientôt arreter ce jeu.
-Lutord est partit jouer sur un autre serveur coté hordeux et je ne pense pas qu'on le reverras.
-Sinâ (Arhoziel) sont partis eux aussi sur un autre serveur coté hordeux.
-De plus il y a pas mal de personne qui sont absente depuis un petit moment.

L'ordre ne seras pas dissout mais le flambeau seras transmis à sherazer comme ca j'aurai toujours un oeil dessus
Mais si je dois encore passer des heures à recruter ....se sont des heures de jeu en moins pour jouer mon mage.
On est plus capable de faire n'importe quel donjon on manque cruellement de certaines classes.
Et les classes que nous avons besoin recherche des grosse guilde ou des guilde qui font des raids.
Et faire du kara avec des gens pris en pic up non merci!!!!
Voilà ce que je tennais à dire L'ordre de l'espoir est là pour faire évoluer jusqu'as un certain niveau mais au delà on ne peut pas!!!

amicalement

dame lilette

(sachant que j'ai discuter avec le gm de chez ystralia leur guilde restent convivial et familial mais est non rp)
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:39

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire écho aux propos de Dame Lilette, ma présence en Azéroth est bien mince actuellement. (Et ce pour des raisons professionnelles. Ne croyez pas que je délaisse Motsognir pour jouer un autre perso).

Malheureusement, j'ai peur que le mois de février ne voit pas pour moi une amélioration de ce côté-là. La "désertification" de l'Ordre m'attriste autant que vous mais je suis sûr que beaucoup, sinon tous, ont des raisons aussi valables que les miennes de ne pas se connecter, ou peu.

Quant à mon "départ" de WoW, je ne sais pas moi-même quand il interviendra. En conséquence je me rallierai à l'avis de la majorité.
De plus je réitère ici ma proposition : si vous souhaitez/avez besoin de quelqu'un pour des instances telles que Karazhan, je serai ravi d'essayer de me libérer si j'en suis averti un peu en avance.

Au plaisir de vous recroiser en Azeroth,
Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:21

Bonjour à vous chers ami(e)s

En ce qui me concerne j'attends avec impatience que l'heure de mon retour sonne et je trouve les soirées bien longues sans vous mais je n'ai pas d'autre choix pour les raisons que vous connaissez.

Concernant la guilde je souhaiterai bien sûr qu'elle survive et que nous puissions faire de belles choses ensemble mais si nous devions changer de "locaux" et rejoindre une autre guilde alors je ferai suivre l'un ou l'autre de mes personnages et enverrai le second dans la guilde de mes amis (qui est elle aussi assez maigre en effectifs^^)

Dans l'attente de pouvoir vous rejoindre, croyez en ma sincère affection pour cette belle famille qu'est l'Ordre.

Amicalement Frère Komet.
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:17

bonjour a tous
je vais vous donner mon point de vue (meme si je suis peut etre plus le bienvenue )
prass a quitter l ordre pour decouvrir kara et ce avant d arreter le jeu car comme beaucoup de monde a part les donjon j ai plus grand chose a faire .
jairaiya a quitter l ordre car avec mes horaire j etais toujours seule connecter et a la fin ca devient lassant;pour l instant il a pas de guildes mais peut etre que je rechercherais une guildes plus tard rp de preference .j ai toujour connue que cette guildes et ceux qui en font parti et je garderai un bon souvenir de passage .alors je dit vous peut etre a bientot dans une nouvelle guildes et au besoins hesiter pas si vous avez besoins d aide .
torckan mon ami ,pour ta monture on essayera de voir ,dis moi ou tu en est .
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

Je viens de constater avec regret que nous ne sommes plus qu'une vingtaine de membres dans l'Ordre (en incluant le reroll de Lutord et Sikâ qui, à ce que j'ai compris, ne reviendront probablement plus). Je voudrais juste faire remarquer que si dissolution de l'Ordre il y aura, il faut néanmoins penser au contenu de la banque de guilde. Personne n'ose prendre quoi que ce soit malgré que beaucoup de gens déposent des objets.
Et puis, je ne comprend pas comment des guildes peuvent vivre longtemps alors que nous non. Ne pourrions pas faire venir un souffle nouveau ? De nouvelles règles ou je ne sais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:32

Bien sûr que cela est possible Dame mais il faut pour cela une ou deux personnes qui tirent la guilde vers le haut en l'animant et surtout des membres prêts à suivre de façon assez régulière (durant leur temps de jeu bien sur).

Sinon il y a la solution de recruter, mais il est vrai que pour trouver des joueurs motivés qui ne soit pas trop gamins et ne fasses pas n'importe quoi ... ce n'est pas évident!

Mais là on tourne un peu en rond puisqu'une fois recruté, il faut garder les joueurs et pour cela il faut animer la guilde CQFD scratch study

Outre le fait que je ne puisses être présent à vos cotés, j'ai encore beaucoup à apprendre concernant la gestion d'une guilde.Mais sachez que dès me retour je serai volontiers volontaire pour m'impliquer plus qu'avant mon départ dans la vie de la guilde, la gestion ou création d'évènements etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:30

bonjour à tous,

voilà j'ai fais un petit changement dans l'ordre...j'ai passé sherazer en tant que chez de guilde.
Mais apres mûre reflection je n'ai pas guildé lilette pour le moment car je vais avoir un bonne absence comme je l'ai stipulé sur un autre message.
De plus il est vrai que le fait qu'il n'y ai pas grand monde ne me donne pas envi de jouer ma mage et j'en suis désolé.
Donc je resterais ainsi le temps de mon déménagement et de mon concours.
Et on verras la situation à ce moment là.
Bon jeu à tous

lilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: L'Asile (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser