Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:04

Bonsoir à tous

Voilà les fetes sont passées et il est temps de reprendre un vieux chemin que nous aimons "le chemin de karazan"
Donc pour les intéressés veuillez le dire via le registre en répondant ci-dessous ou sur le jeu en m'envoyant un courier privé à "lilette"....
Cette sortie se feras accompagnée de personnes d'un autre guilde que je connait...."cette fois ci ce seront des personnes non rp donc moins prise de tete mais des personnes fort sympatique Smile"
Cette sortie commencerais un vendredi soir et finierais en fonction de l'envie des gens et les heures serais 21h30 direction karazan
je pense donc soit le vendredi 18/01 ou le vendredi 25/01 tout va dépendre de vos reponse et du monde disponnible
Sachez aussi que si il n'y a pas de diversités dans les classes alors nous ferons deux fois karazan a la suite c'est à dire 1er groupe:vendredi au mardi soir inclu .......2éme groupe:du mercredi jusqu'à fin du donjon
Revenir en haut Aller en bas
varenthas

varenthas


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:25

Bonsoir,

Si il y a une place de libre, je serais ravi de vous accompagner pour explorer ce lieu.

Varenthas
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:18

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis que très rarement sur les chemins d'Azeroth en ce début d'année...la faute à quelques autres obligations.

Ceci étant Dame Lilette, si d'aventure il vous manquait un preneur de baffes pour partir à Karazhan, je pense qu'aux dates que vous donnez je pourrais me libérer.

Mais je ne veux prendre la place de personnes, surtout en ce moment où je ne visite que peu les instances (et le jeu tout court d'ailleurs).

Je vous dis à bientôt !
Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:28

Sire motsognir

bien entendu je compte sur vous <rit>
Partir sans notre cher nain il en est hors de question

je vous dis a bientôt

dame lilette
Revenir en haut Aller en bas
Perkann




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:44

Bonjour tout le monde !!

Oui le passage à l'année 2008 ne se pas fait sans changement surtout sous le ciel d'Azeroth ! En effet, je ne me suis que tres tres peu souvent présenter devant vous depuis ces derniers temps !
Je pense pouvoir etre disponible un peu plus souvent dans les jours qui viennent; aussi vous pouvez compter sur ma presence a condition d'en definir le jour et l'heure un peu a l'avance !!

Dans l'attente de nos retrouvailles 2008 , bien le bonjour à tous !!

Perkann
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Bonsoir


voilà confirmation de la sortie karazan le vendredi 25/01 à 21h
Je compte sur vous quatre....varenthas,motsognir,perkânn et frall

a bientôt et si vous avez un soucis informez moi

dame lilette
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

Je voulais juste vous signaler que si je trouve le moyen de pouvoir visiter la deuxième partie des grottes du temps dans les délais, je pourrai peut-être vous accompagner, à condition qu'il reste encore une place pour une mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

bonsoir dame

et bien je dois dire pour cette deuxiéme edition de karazan le groupe est presque complet.....Il ne manque que 2 pretre heal

Mais en effet je tiens à préciser en fonction de celui ci un troisiéme karazan seras mis en place à la suite de celui là (je parle juste de quelques jours)

Au cas ou une place se libére je vous tiens au courant

dame lilette
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:42

Je m'en doutais que vu le court délai, je n'aurai plus de place mais je voulais quand même demander. Je pourrais sûrement faire partie de vos prochaines sorties alors, ce qui me réjouit fort (enfin si j'ai visité les grottes du temps bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Perkann




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:47

Bonjour a tous!!

Decidement ce debut d'année est des plus mouvementés !
Je suis plus qu'incertain quand a ma participation regulière en Azeroth !

Aussi concernant la sortie de Vendredi je vous remercie d'avance , dans le cas ou a 21h30 (heure du debut de Kara je crois ?) je ne sois pas connecte de bien vouloir me remplacer !
J'espere (et je pense) que cela ne sera pas dur de remplacer un chasseur au dernier moment !
Si tout va bien je serais des votre sinon je vous salut tous et vous souhaite une super sortie Karazhanienne!

Sinceres et amicales Salutations

Perkann
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:14

Bonsoir à tous,

Et bien c'est avec regret que je viens vous annoncer que la sortie karazan est annuler....
Celà ne vient pas de moi mais des personnes qui avait fais appel à nous.
Motif: préfére le faire en guilde.
Voilà donc je voulais vous prévenir

Amicalement

dame lilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"   Deuxiéme édition:  "SORTIE KARAZAN" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme édition: "SORTIE KARAZAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Rp le 30/08/2006
» Sortie d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Donjons, arène, PVP (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser