Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

au bar Empty
MessageSujet: au bar   au bar Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

*Torckan, comme de son habitude accoudée au bar de la taverne était plongé dans ses pensées.
Quand soudain il s’aperçues que quelques tables plus loin, Dame Lilette discuté avec sire Motsognir.
D’un bond il descendit de son tabouret, pris une bonne respiration et avança jusqu'à leur table*

Bonjour dame Lilette, bonjour Sire Motsognir.

Je me permets d’interrompre votre conversation car je voulais justement vous voir.
* se tourne vers dame Lilette*
En effet, je pense m’être avancé un peu vite lorsque je vous ai affirmé ma présence pour la réunion de ce soir car, à mon grand désespoir je serais dans l’incapacité de venir.
<HRP mes jours de connexion ont changés Fin HRP>
D’autre part, avez-vous eu le temps de faire les barres d’arcanite ?
Sire Motsognir est venu m’aider hier soir et m’a permit de progresser dans ma quête pour ma future monture, il m’a offert en autre, quelques cristaux afin de pouvoir créer les barres qu’il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion




Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:52

*Alors qu'il allait quitter l'auberge, le ventre plein, Kuneldar appercue Torckan descendre de l'étage des chambres, les yeux embués par le sommeil persistant*

Tiens, mais je connais ce tabard...et je connais même cette allure fier de combattant. Et bien, vous prendrez quelque chose ? avant votre "ronde du soir" j'imagine à cette heure...

Alors, comment va l'Ordre ?

Vous savez je croise encore souvent la belle Dame Lilette, elle a l'air en forme même si la dernière fois à Baie du Butin je l'ai vu patauger dans la Baie...elle avait du louper une marche comme moi la dernière fois, mais moi avant j'avais croisé un nain précédemment...

Et vous, vous en êtes ou, apparement votre formation avance bien...au vue de la poussière sous vos bottes, la Péninsule des Flammes et votre lieu du moment non ?


HRP

Coucou tout le monde, j'espère que votre guilde va bien, j'ai cru voir que Karazhan était en cours, bon courage et bon jeu

Kuku

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:08

Bonjour cher ami,


En effet ma formation progresse et je viens d’en finir avec la Péninsule des Flammes.
Je suis de retour sur l’ancien continent afin de rassembler les éléments nécessaire pour ma prochaine monture.

Ca fait plaisir de vous revoir, que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:00

*Motsognir sort la tête de sa chopine et regarde alentours*

Tiens mais j'le connais c'te grand gringalet de paladin ! Alors vieille branche comment va ? Toujours en vadrouille ? On m'a dit dernièrement que vous faisiez la fête du côté de Zul'....euh....j'sais plus quoi !

Bah pour ce qui nous concerne comme l'a dit Lutord - sage entre les sages- "y a du potentiel" !
Ouais...à vrai dire un peu pour tout...descendre les chopines j'en fais bien m'en affaire. Potentiellement j'suis arrivé à faire quelq'chose de c'te elfe de Varenthas aussi d'ailleurs....Maintenant il ressuscite plus vite que son ombre ! Mais bon je meurs quand même...

Sire Prass [ndla : Jairaya] vient de finir sa formation et on l'a bizuté en l'emmenant faire un donjon héroïque ! Ah ce fut magnifique on a nettoyé de la cave au grenier, il a juste fallu lui dire que les insignes servaient à autre chose qu'à avoir des réductions sur les chopines à la taverne !

J'pense avoir fait le tour...la déco de Karazhan est sympa, faudra y retourner un de ces quatres c'est bien vrai...si on arrive à être suffisamment pour avoir le tarif de groupe !

Bon c'pas tout ça, mais ma chopine se réchauffe....à la prochaine !

*et il replongea la tête dans sa chopine....ou l'inverse !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: La Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser