Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ??? Empty
MessageSujet: Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ???   Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

Pour ce qui est de la question tout est dans le titre mais je m'explique:

Actuellement je me développe en "spé heal" , et comme j'ai eu l'idée saugrenue d'aller me balader sur des forums pour les prêtres, je me suis aperçu que personne n'est d'accord quant au choix de LA spécialité à prendre.

Alors je voulais avoir votre avis afin de savoir ce qui pourra m'être le plus utile et donc le plus utile à l'ordre.

Voilà, j'aime beaucoup le heal mais je galère tout de même pas mal sur certaines quêtes, dois-je passer en ombre ? au moins temporairement? à haut level, quel type de prêtre est le plus utile?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Frère Komet.
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ??? Empty
MessageSujet: Re: Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ???   Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

Bonjour Komet, alors en voila une bonne question, il est certain que le pretre a accé a deux capacitées tres impressionantes, les soins et les degats des sorts d'ombre.
Il est vrai que la spécialtée des soin est difficile a jouer en solo, je parle pour les quetes bien sur, mais en groupe c'est un allié de poid. Pous ce qui est des sort d'ombres, ils sont asser dévastateur et infligent beaucoup de degat sur un laps de temps tres court, il sont aussi tres important en groupe, il n'est pas rare qu'il se classe dans les premier en dps avec les demonistes et les mages, ils sont aussi capable de rendre du mana au groupe grace a son toucher vampirique (les healer apprecies enormement se regen mana Wink ).
Sinon pour repondre a ta question, oui tu peu respec ombre pour que tu puisse faire tes quetes solo et aussi faire des donjons en tant que dps, et enssuite respec soin pour les donjons haut-niveau car cela les medecins sur se royaume se font tres rares !

Voila enssuite fais celon bon te semble.

A bientot, Lutord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre, oui ... mais avec quelle spécialité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-on pour pretre?? ou es tu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser